LICENCES SAISON 2018/2019

Rappel des modalités d’inscription pour la saison 2018-2019

Pour les catégories football à 11 (Seniors,Féminines, Vétérans,Dirigeants)

• Le prix de la licence comprend un équipement club .

Pour les catégories école de football U7 à U18.

• Le prix de la licence comprend short, chaussettes, K-Way.

Nous attirons votre attention sur les tarifs particulièrement avantageux que nous avons négocié avec notre partenaire.

Une boutique club sera mise en place afin de compléter votre pack, à des tarifs très avantageux.

Le certificat médical est valable pendant 3 saisons.

Chaque licencié ayant une licence avec certificat médical pour la saison 2017-2018 n’aura pas besoin de faire un certificat médical pour sa licence 2018-2019, à la condition expresse d’avoir répondu « Non » à toutes les questions de l’auto questionnaire médical disponible ici

Des équipements seront mis à votre disposition lors des permanences d'inscription dans la plupart des tailles adultes et enfants afin de vous permettre de faire des essais et de choisir la bonne taille.

Pour les fratries, une réduction de 10 € est accordée pour le deuxième enfant et de 20 € pour le 3ème et les suivants (valable uniquement pour les catégories U6 à U17 inclus)

Les documents vous seront remis par vos coachs dès que nous les aurons reçus du district, mais vous pouvez les imprimer directement chez vous en suivant le lien de téléchargement situé plus bas.

Permanences prévues pour les inscriptions (Stade Jean Boudrie)

• Les permanences reprendront mi-Août

En dehors des permanences, vous pouvez joindre le président

505133@lcfoot.fr

Pour les renouvellements, prière de ramener :

La demande de licence 2018-2019 qui vous a été remise par votre coach, remplie et signée recto-verso par le joueur (et/ou par le représentant légal pour les mineurs).

Elle est également disponible en téléchargement ci-dessous.

• Si vous avez répondu « Non » à toutes les questions de l’auto questionnaire médical disponible ici, vous êtes dispensé de certificat médical, sinon vous devez faire signer la licence par le médecin.
  • Si vous avez une adresse mail merci de la communiquer, vous recevrez les documents a remplir dans votre boite mail licence validée dans les 10 minutesn qui suivent procédure plus rapide

Pour les nouveaux joueurs, prière de ramener :

La demande de licence 2018-2019 disponible en téléchargement ci-dessous, remplie et signée recto-verso par le joueur (et/ou par le représentant légal pour les mineurs).

• Si cette saison, vous avez une licence avec certificat médical et que vous avez répondu « Non » à toutes les questions de l’auto questionnaire médical disponible ici, vous êtes dispensé de certificat médical, sinon vous devez faire signer la licence par le médecin.
  • 1 Photo d'identité.
  • 1 Pièce d'identité.

Documents disponibles en téléchargement :

Demande licence Joueur-Dirigeant

Demande licence éducateur

Demande licence Arbitre

Notice d'assurance

Certificat Médical

Questionnaire médical

Attestation d'honorabilité (éducateurs)

CHAMPS A REMPLIR IMPERATIVEMENT

NB: tous les champs de la demande de licence doivent être remplis