RECRUE 2018/2019

20 juillet 2018 - 08:48

Amicale de Lucé Football   Nouvelle recrue !

L’Amicale de Lucé Football vous présente Enzo Brazon. 1m85 pour 75 KG.
Malgré ses « bientôt » 18 ans, ce joueur fera sans aucun doute parti de l’effectif senior 1. Enzo Brazon a fait ses premières classes à St Georges-sur-Eure. Lorsqu’il part de ce club le jeune homme est en U13 DHR. Il s’en va rejoindre le FC CHARTRES pour y faire deux années au niveau U15 DH puis U16 DH. C’est à CHARTRES HORIZON FOOTBALL qu’il continuera à s’épanouir avec les U17 DH sous la manœuvre du coach Hakim Souiyah. Aspirant à des envies de professionnalisation, Enzo Brazon se présente à l’académie de football « Worldetect ». Il est reçu au test devant plusieurs centaines de joueurs déjà présélectionnés. Il signe au FC MULHOUSE, club qui accueille l’académie. Il joue contre des réserves d’équipes professionnelles et de niveau national. Après une année, n’ayant pas obtenu de signature dans un club, et le baccalauréat se rapprochant, ses parents décident de le faire rentrer pour que leur fils se concentre sur ses études. Après entretien avec Enzo Brazon et son père qui est par ailleurs un ancien joueurs de l'Amicale de Lucé Football, nous sommes heureux de vous annoncer la signature de ce défenseur prométeur.
Bienvenue Enzo Brazon.