RECRUE 2018/2019

22 juillet 2018 - 20:01

L’Amicale de Lucé Football a le plaisir de vous annoncer la signature d’une nouvelle recrue.

En provenance du PSG, Arnaud François NGUEMA MABIKA 19 ans, a accepté de nous accompagner dans notre projet pour la saison 2018/2019.

Ce défenseur a évolué dans le club de la capitale de U16 à U19.

Notre club est honoré de la confiance témoignée par ce grand joueur.

Nous sommes conscients qu’il nous sera difficile de conserver cet homme de nombreuses années tant ses qualités le promette à un bel avenir dans le football français.

Nous lui garantissons que nous ferons tout pour le mettre dans les meilleures conditions au sein du club mais aussi à l’extérieur.

Déterminé à percer dans le football professionnel, nous le soutiendrons à 100% dans son ambition.
Bienvenue Arnaud François !

Pour éviter toutes spéculations vis a vis de la véracité de ce recrutement, j'ai préféré vous montrer ces photos pour preuve afin de ne pas recevoir des commentaires désobligeants.
Emmanuel Senecharles